Publié par : Archibelle | juillet 21, 2010

LES CANADIENS SONT LES PLUS IMPORTANTS ACHETEURS D’HABITATIONS AMÉRICAINES VENDUES À DES ÉTRANGERS

Selon une étude, préparé par la division recherche de « The National Association of Realtors® », basé à Washington, D.C. et rendu public en juin dernier, les Canadiens serait les plus importants acheteurs d’habitations aux États-unis. 

L’étude démontrent que les canadiens ce serait porté acquéreur de plus de VINGT TROIS (23%) POUR CENT du total des habitations vendu à des étranger pour la période s’étalant du 1er mars 2009 au 31 mars 2010.

Les acheteurs en provenance du Mexique arrivent au deuxième rang, avec 10 pour cent, suivis par le Royaume-Uni (neuf pour cent) et la Chine (huit pour cent). Les acheteurs d’origine Allemandes et Française (aucune statistique respective disponible) ont fait l’acquisition d’environ sept pour cent de l’ensemble des habitations vendus à des étrangers aux États-Unis.

Le prix moyen déboursé par les acheteur étrangers pour l’acquisition d’une habitation aux États-Unis à été de 219 400 $. Le prix moyen est en baisse par rapport au prix moyen de 247 100 $ enregistré pour l’année précédente. 

Un dollar Canadien près de la parité avec la devise Américaine, une chute des prix de vente des habitations toujours en cours aux États-Unis, ainsi qu’un inventaire considérable de biens immobiliers de type copropriété et de maison unifamiliale contribuent à rendre favorable les conditions pour favoriser les Canadiens à investir de le marché immobilier de nos voisins du Sud.

Pour davantages de renseignemets, suivez le lien suivant:

The National Association of Realtors®  – Division recherche:

http://www.realtor.org/wps/wcm/connect/9b7e6400432011a2a32ab7d4db880d7c/research_intl_survey_2010.pdf?MOD=AJPERES&CACHEID=9b7e6400432011a2a32ab7d4db880d7c

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :