Publié par : Archibelle | janvier 12, 2011

Vieux Montréal & Vieux Port – La « Revue des projets de condos à Montréal » Montréal, Québec, Canada

Projet condo Montreal

La « Revue des projets de condo à Montréal » – Vieux Montréal & Vieux Port de Montréal, Québec, Canada présenté par Sylvain Tassé, Courtier immobilier Agréé, Fondateur et CEO de Club Archibelle Inc. Agence Immobilière, Par/By ARCHIBELLE

Voici une présentation de notre « Revue des projets de condos à Montréal », Québec, Canada, par secteur, extrait de la liste complète des projets immobiliers de condos à Montréal, de Club Archibelle Inc. Agence immobilière (CLUB ARCHIBELLE) Par/By ARCHIBELLE. N’hésitez pas à communiquer avec un courtier immobilier de CLUB ARCHIBELLE, afin de vérifier les disponibilités de ces projets de condos via le site inter-agence immobilière de Centris® pour la région de Montréal, dont l’accès est exclusive aux agences immobilières et à leurs courtiers immobiliers. Condos CLUB ARCHIBELLE Immobilier Montréal.

Découvrez aujourd’hui les projets de condos: Dans le Vieux Montréal & Vieux Port de Montréal, Montréal, Québec, Canada

Liste des projets immobiliers de condo, secteur Vieux Montréal & Vieux Port de Montréal:

1 McGill 100 McGill 407 Mcgill
500 Mc Gill 777 Gosford 1000 de la Commune

Apploft

Bourg du Vieux Le Caverhill
Europa Place d’Armes Les Etoiles Le Orléans
Sir James McGill Le Solano Ste-Helene Hotel Particulier
Héritage Vieux Port Le 334 Notre-Dame Le Themis
La résidence St-Paul La Cite du Nouveau Monde Gillette Lofts
Le Phenix 130 McGill  

 

Pour en savoir plus sur l’un des projets de notre « Revue des projets de condo dans le Vieux Montréal & Vieux Port de Montréal, Montréal, Québec, Canada., découvrez tous les avantages que Club Archibelle Inc. Agence immobilière vous offre pour acheter un condo dans l’un de ces projets de copropriétés.

Club Archibelle Inc. (CLUB ARCHIBELLE) Agence Immobilière Par/By ARCHIBELLE est une société de courtage et de services immobiliers indépendante offrant ses services pour représenter les acheteurs et ou les vendeurs pour la revente dans ces projets de condos. Nous ne représentons et ne sommes pas affiliés avec le promoteur et/ou développeur/constructeur, ni avec les agents de vente du promoteur et/ou développeur/constructeur de ces projets.

Les informations et spécifications de propriétés existantes ou de pré-construction
sur ce site n’est pas de la publicité payée. Nous n’agissons pas à titre d’agence immobilière ou de courtier immobilier exclusif pour le compte du promoteur
et/ou du développeur/constructeur.

Si vous songez à acquérir un appartement en copropriété (condo) comme résidence principale, ou comme résidence secondaire à Montréal ou ailleurs au Québec. Vous objectifs à vous préserver l’opportunité d’occuper la copropriété que quelques semaines par année et vous envisagez pour rentabiliser votre investissement de l’offrir en location avec notre programme de location avec collaborateur international pour le temps non utilisé.

Quel que soit vos objectifs, n’hésitez pas à communiquer avec un courtier immobilier de Club Archibelle Inc. (CLUB ARCHIBELLE) Agence Immobilière, Par/By ARCHIBELLE, afin de vérifier pour vous les disponibilités d’appartement en copropriété (Condo) présentement en vente et disponible pour acquisition à Montréal ou ailleurs au Québec, Canada, avec nos outils de recherche dont notamment, sur le réseau SIA© (Service Inter Agence) / MLS (Multiple Listing System).

Qu’il s’agisse d’acheter, de vendre, de louer ou de construire, nous sommes la pour vous représenter, travailler dans votre intérêt, vous fournir toutes les informations nécessaires, et ce peut importe que la propriété soit inscrite par un autre courtier qui représente les intérêts du vendeur. En fait nous sommes en mesures de vous fournir l’information sur toutes les propriétés offertes en ventes au Québec et même au Canada, grâce au système d’inscription du réseau SIA© (Service Inter Agence) / MLS (Multiple Listing System). De plus, nous répondrons à vos questions et interrogations, nous vous fournirons des comparaisons avec l’objectif de créer des points de vérification diligente raisonnable pour protéger vos intérêts, préserver votre temps, le tout afin que vous soyez en mesure de prendre une décision éclairer pour vous et votre famille et que vous maximisiez votre investissement.

Le prix d’achat (qui est loin d’être l’aspect le plus important d’une promesse d’achat et/ou d’un contrat préliminaire) est normalement le même si vous travaillez avec un courtier immobilier de CLUB ARCHIBELLE Agence immobilière sur cette transaction. L’acheteur n’est habituellement redevable d’aucune rétribution de courtage. Les honoraires de rétribution de courtage sont normalement payés par le promoteur et/ou le constructeur/développeur selon les circonstances. (Sous réserves des conditions applicables au contrat de courtage d’achat).

Il faut surtout garder à l’esprit que le promoteur et/ou développeur/constructeur est un entrepreneur (ENTREPRENEUR) dans le domaine de l’immobilier et de la
construction qui conçoit, met en marché, négocie, construit et gère professionnellement, plusieurs propriétés par année. Dans cette optique, l’acheteur
qui est souvent un particulier qui négocie l’achat ou la vente d’une propriété
que quelque fois au courant de sa vie ou même parfois un petit ou moyen investisseur qui transige plus régulièrement sur le marché ne sont pas égal à la table des négociations avec l’ENTREPRENEUR.

Lorsque l’ENTREPRENEUR est représenté par un courtier immobilier, de dernier doit respecter la loi et les règlements qui encadrent la pratique du courtage
immobilier au Québec qui est appliqué par l’Organisme d’autoréglementation du
courtage immobilier du Québec (OACIQ). Elle prévoit notamment à L’article 24 des Règles de déontologie de l’ACAIQ édicte que :  « 24. Le membre doit protéger et promouvoir les intérêts de son client tout en accordant un traitement équitable à toutes les parties à une transaction visée à l’article 1 de la Loi. ». Cette règle oblige donc tous les courtiers immobiliers qui représentent l’intérêt d’un promoteur et/ou
développeur/constructeur d’avoir comme priorité de protéger les intérêts du « propriétaire-vendeur »; cela l’amène aussi à devoir accorder un traitement que l’on pourrait qualifier « d’équitable » pour l’acheteur.

L’expérience confirme alors que le fait de s’engager à représenter que l’acheteur lors d’une transaction, élimine ainsi les sources potentielles de conflits d’intérêts que l’approche traditionnelle de représenter le promoteur et/ou le développeur/constructeur selon les circonstances au même moment que l’acheteur.

Nous tenons à vous aviser que les renseignements décrits dans le présent document est de l’information indépendante établie à partir de matériels d’informations et de ventes de promoteurs et/ou des développeurs/constructeurs, des rapports de presse, documents publics, et des recherches approfondies conduite par CLUB ARCHIBELLE.

Nous vous conseillons donc de ne pas vous fier seulement aux informations contenues dans le présent document et de communiquer avec un courtier immobilier de CLUB ARCHIBELLE afin de vous assurer d’obtenir les informations à jour relativement à la propriété qui vous intéresse et qui s’appliquent selon les différentes circonstances et selon votre cas précis.

Vous devriez toujours vous assurer d’avoir en main des copies à jour de tous les
documents d’informations et de transaction dans la dernière version disponible
afin de pouvoir consulter le contrat d’achat, les documents d’informations, la
convention de copropriété complète et finalement tous les autres renseignements
de la propriété que vous convoitez faire l’acquisition afin d’être en mesure de
prendre une décision éclairée.

Nous vous encourageons donc à travailler de concert avec un courtier immobilier de CLUB ARCHIBELLE et établir avec lui de bon rapport, il vous permettra de bénéficier de l’expérience collectives de notre équipe de professionnels multidisciplinaires et au lieu de devoir être en contact avec une multitude de personne, vous préserverez votre vie privé et vous traiterez en toute confidentialité seulement qu’avec votre courtier immobilier personnel assigné, et ce pendant tout le processus d’acquisition. Vous développerez une excellente relation d’affaires, et économiserez ainsi temps et argent.

Si vous prévoyez faire l’acquisition d’un appartement en copropriété (condo), ou de tout autre type de propriété immobilière, n’hésitez pas à communiquer avec nous aujourd’hui même pour une consultation sans obligation de votre part sur la façon dont CLUB ARCHIBELLE peut vous aider. Pour une description complète de nos services, veuillez compléter une demande d’information en cliquant ici, « DEMANDE D’INFORMATION »

POUR COMMUNIQUER AVEC NOUS PAR COURRIEL

solutions@archibellecanada.com

 

Ou si vous préférez parler à un courtier immobilier,

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS MAINTENANT

International : +1 450 622 5259

Amérique du Nord : 1 866 622 5259

 W: www.clubarchibelle.com

 

Pour bénéficier des services à valeur ajoutée de CLUB ARCHIBELLE, cliquez sur les liens suivants:

Découvrez la proposition de CLUB ARCHIBELLE et son processus exclusif pour ACHETER

Pour configurer une ALERTE IMMOBILIÈRE pour les propriétés du site inter-agence (SIA/MLS).

Pour configurer une RECHERCHE PERSONNALISÉE selon vos critères précis et effectuer par un CONCIERGE CLUB ARCHIBELLE parmi les propriétés du site inter-agence (SIA/MLS).

Pour obtenir une ÉVALUATION/ESTIMATION de la valeur marchande de votre propriété en ligne ou sur place GRATUITEMENT.

CLUB ARCHIBELLE est dirigé par Sylvain Tassé son fondateur et dirigeant, agissant à titre de Courtier immobilier, depuis 1987, et ce aussi bien auprès du résidentiel, que de l’industrie, du commerce et de l’investissement.

Il est titulaire d’un permis de courtier immobilier agréé portant le numéro B8942 et est autorisé à agir pour Club Archibelle Inc. (CLUB ARCHIBELLE) Par/By ARCHIBELLE, qui est titulaire d’un permis d’agence Immobilière portant le numéro D8542, auprès de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ).

Il est de plus président, directeur général et représentant aux fins de la loi pour l’obtention du permis d’agence Immobilière de Club Archibelle Inc.

Il est également membre de la Chambre Immobilière du Grand Montréal (CIGM) donnant accès au réseau SIA© (Service Inter Agence) / MLS (Multiple Listing System, de la Fédération des Chambres Immobilières du Québec (FCIQ) et de l’Association Canadienne de l’Immeuble (ACI).

Pour votre protection :

Souscription obligatoire des courtiers immobiliers et des agences immobilière au Fonds d’assurance responsabilité professionnelle de l’OACIQ (farciq)

Sous réserves des termes et conditions du contrat d’assurance leFonds
d’assurance responsabilité professionnelle de l’OACIQ assure une protection aux courtiers immobiliers et aux agences immobilières pour toute faute, erreur, négligence ou omission commise dans l’exercice de leurs activités professionnelles.

Fonds d’Indemnisation du Courtage Immobilier (FICI)

Le Fonds d’indemnisation du courtage immobilier sert au paiement des indemnités payables aux victimes de fraude, de manœuvres dolosives (malhonnêtes) ou de détournement de fonds dont est responsable un courtier ou une agence.

Compte en fidéicommis

Club Archibelle Inc. Agence immobilière, détient un compte en fidéicommis, au nom de Club Archibelle en Fidéicommis, et est régie conformément à la Loi sur le courtage immobilier (L.R.Q., chapitre C-73.1)

ARCHIBELLE MC/MD marque de commerce déposée, utilisée sous licence par Club Archibelle Inc. Agence immobilière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :